Mary a choisi de poursuivre sa carrière dans l’industrie pharmaceutique en raison des occasions incomparables offertes pour mener des projets intéressants qui auraient comme but d’accroître et de faciliter l’accès aux médicaments, et ce, tout en visant à améliorer l’expérience des patients, des professionnels de la santé, des parties prenantes du réseau de distribution et des payeurs responsables pour le remboursement des médicaments.
Mary a fait ses études en marketing et en gestion d’entreprise. À la suite de l’obtention de son baccalauréat en commerce de l’Université Concordia (concentration marketing et gestion), Mary a eu son certificat de compétence en espagnol à l’Université McGill. Par la suite, elle est retournée à l’Université Concordia pour poursuivre ses études supérieures dans le programme de maîtrise en administration (gestion).
Mary avait plus de 10 ans d’expérience en ventes et marketing, dans l’industrie alimentaire et médicale, quand elle s’est jointe à JAMP Pharma, en 2012, en tant que directrice de la division institutionnelle. Elle a établi ce service chez JAMP et était responsable du développement de la division institutionnelle pendant près de 10 ans. Mary a été promue au poste vice-présidente et s’est jointe à l’équipe exécutive de JAMP Pharma, en 2017. Depuis 2018, et jusqu’en 2022, elle a aussi chapeauté le service de l’accès au marché.
Son prochain objectif sera d’établir le premier bureau de ventes international du Groupe JAMP Pharma. Elle a entamé son nouveau mandat en tant que directrice générale pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande à l’automne 2022.