Engagement
social

JAMP Pharma, croissance locale rime avec responsabilité sociale !

En tant qu’entreprise en pleine croissance, nous croyons que c’est un devoir d’apporter une différence positive dans notre collectivité en s’impliquant et en participant à la construction d’une société saine et prospère. Fiers de nos valeurs d’intégrité et de transparence, nous supportons des organismes à travers plusieurs activités de collectes de fonds organisées pour nos employés. JAMP Pharma s’engage à diverses causes sociales par l’entremise d’associations comme Centraide et Portage.

Centraide appuie 350 organismes qui se caractérisent par leur enracinement dans leur communauté, leur capacité à innover et à travailler en collaboration avec d’autres partenaires, et leur action basée sur l’autonomie des personnes. JAMP Pharma a été parmi les 32 équipes qui ont participé au tournoi de soccer annuel de la Coupe Centraide les 7 et 8 septembre 2019.

Notre engagement envers le bien-être et le développement des jeunes a permis d’amasser 305 000$. Grâce à notre esprit de camaraderie hors du commun aussi bien sur le terrain qu’à l’extérieur, nous avons remporté le Ballon de l’Honneur lors de notre première année de participation. Notre désir d’apporter un soutien à la collectivité permet d’aider des individus et des familles à sortir de la pauvreté et de l’exclusion.

Depuis 1970, Portage s’implique au Québec auprès des personnes aux prises avec des problèmes liés à la toxicomanie et les aide à se libérer de leur dépendance pour vivre une vie saine, heureuse et productive. Cette cause tient à cœur à Louis Pilon, Président et Chef de la Direction de JAMP Pharma, qui est depuis des années parrain de Portage.

JAMP Pharma a fait un don de 25 000 $ à ce centre tout au long de l’année 2019 et a contribué à la Soirée des Grands Philanthropes.