Les
nouvelles JAMP

INFORMATIONS SUR LA COVID-19​

COVID-19:  Mise à jour de JAMP Pharma 17/03/2020

Le point sur notre plan d’action en lien avec la crise de la COVID-19:

Sur la base de notre évaluation détaillée combinée à nos efforts stratégiques pour nous préparer aux perturbations opérationnelles, nous ne prévoyons aucun problème de stock ou d’approvisionnement à court terme. Nous continuerons de suivre la situation de très près et resterons en communication permanente avec nos clients et patients.

Nous remercions tous les travailleurs canadiens de la santé pour leur soutien et leur courage durant cette période difficile. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour soutenir tous les partenaires et les fournisseurs de soins de santé de première ligne.

Voici quelques-unes des mesures clés que nous avons mises en œuvre:

  • Nous avons créé une équipe de gestion de crise pour nous assurer que nos opérations continueront de fonctionner correctement et que les informations que nous avons recueillies soient partagées de manière claire, appropriée et rapidement
  • Nous avons créé des équipes de services essentiels pour garantir aux patients un accès ininterrompu aux médicaments et services du groupe JAMP Pharma
  • Nous avons pris des mesures importantes pour promouvoir la distanciation sociale et avons exigé que tous les employés non essentiels travaillent à distance pour protéger leur santé et l’intégrité de nos opérations
  • Nous avons demandé à nos représentants de s’abstenir temporairement de visiter les pharmacies et les cliniques médicales afin d’éliminer le risque d’infection pour nos employés ou nos pharmaciens partenaires. Nos représentants restent à votre disposition par téléphone ou par e-mail 24h /24

N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles pendant cette période difficile.