
Nous répondons
à vos questions
Nous sommes là pour vous aider, veuillez prendre connaissance des réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre demande ne figure pas dans la liste suivante, veuillez nous contacter au numéro général sans frais
PHARMACIENS
Comment modifier ma commande pour un produit en extra ou rajouter un produit manquant ?
Veuillez contacter directement votre représentant des ventes.
Comment retourner à JAMP Pharma des produits suite à une erreur de commande ?
Veuillez contacter directement votre représentant des ventes.
Comment retourner à JAMP un produit brisé, endommagé ou défectueux ?
Veuillez contacter directement votre représentant des ventes.
Qui contacter suite à un problème de facturation ?
Veuillez contacter notre service à la clientèle au numéro sans frais 866-399-9091 ou par courriel à serviceclient@jamppharma.com. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Comment retourner un produit expiré ?
Veuillez contacter directement votre représentant des ventes.
Comment me renseigner sur les allergènes contenus dans les produits ?
Veuillez contacter notre service d’informations médicales au 1-866-399-9091 poste 252 ou par courriel au medinfo@jamppharma.com. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Comment obtenir la composition ou la liste des ingrédients d’un produit ?
Veuillez contacter notre service d’informations médicales au 1-866-399-9091 poste 252 ou par courriel au medinfo@jamppharma.com. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Comment rapporter une plainte qualité ou un effet indésirable sur un produit ?
Veuillez contacter notre service d’information médicale au 1-866-399-9091 poste 2 ou par courriel au medinfo@jamppharma.com. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Comment vérifier la disponibilité d’un produit ?
Veuillez contacter notre service à la clientèle au numéro sans frais 866-399-9091 ou par courriel à serviceclient@jamppharma.com. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
PATIENTS
Comment vérifier la disponibilité d’un produit ?
Veuillez contacter notre service à la clientèle au numéro sans frais 866-399-9091 ou par courriel à serviceclient@jamppharma.com. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Comment obtenir la composition ou la liste des ingrédients d’un produit ?
Veuillez contacter votre professionnel de la santé ou notre service d’information médicale au numéro sans frais 866-399-9091 ou par courriel à medinfo@jamppharma.com. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Comment obtenir de l’information sur l’utilisation adéquate d’un produit ?
Veuillez contacter votre professionnel de la santé pour plus de renseignements sur l’utilisation d’un produit car il est le seul autorisé à vous donner des conseils médicaux sur nos produits.
Comment rapporter une plainte qualité ou un effet indésirable sur un produit ?
Veuillez contacter votre professionnel de la santé ou notre service d’information médicale au numéro sans frais 866-399-9091 ou par courriel à medinfo@jamppharma.com. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Si vous avez une urgence médicale, veuillez communiquer avec les services d’urgence, votre médecin ou un autre professionnel de la santé.