Your partner in
supporting the
local economy

JAMP Pharma Group is a 100% Canadian company and a leader in product launches in Canada.

In 2021, we are expecting to launch an unparalleled number of products, to offer you the most diversified range of high quality medicines.

In doing so, we contribute to a better health care system for all Canadians.

JAMP Pharma

Phenomenal growth.

Now

Leader among the
main players in the
pharmaceutical industry.

2021

JAMP Pharma has launched
the most products over
the past 5 years*.

The success of JAMP Pharma would not be possible without the support of its partners and customers. We remain committed to facilitating access to a comprehensive product portfolio to the Canadian market while contributing to the health of all and the development of the local economy.

Thank you for supporting a local business!

Founded more than 30 years ago and based in Boucherville, JAMP Pharma Group has created hundreds of jobs in Quebec and across Canada in the last few years. Our employees work tirelessly to ensure the manufacturing, distribution, and commercialisation of high-quality medications. We are also very committed to make our entire portfolio accessible to all Quebecers and Canadians.

By choosing a local pharmaceutical company, you are supporting the drug supply chain in Quebec and Canada. You are also contributing to building a strong economy through the various business partners that support us.

WRITE US FOR MORE INFORMATION

*Source: Pharmaceutical manufacturers with the highest volume of prescriptions reported in Canada from 2017 to 2020. Based in part on data obtained under licence from IQVIA Solutions Canada Inc., concerning the following information service: CompuScript, January to December 2017 to 2020. All Rights Reserved. The statement expressed herein is not necessarily that of IQVIA Solutions Canada Inc. or any of its affiliated or subsidiary entities.

Votre partenaire
dans le soutien de
l’économie locale

Grâce à vous, JAMP Pharma est #1 au Québec, pour une deuxième année consécutive. *

En effet, JAMP Pharma est une fois de plus la compagnie dont les médicaments ont été utilisés le plus souvent pour remplir les ordonnances remises aux patients québécois.

Nous sommes leader en lancement de produits, et pour offrir à nos clients le plus important portfolio au Canada, nous comptons en lancer un nombre inégalé.

Ainsi nous pourrons contribuer à un meilleur système de soins de santé pour les Canadien.

JAMP Pharma

Croissance phénoménale

Maintenant

Chef de file à même les
principaux acteurs de l’industrie pharmaceutique.

2021

JAMP Pharma est la compagnie
ayant lancé le plus de nouveaux produits depuis 5 ans. *

Le succès de JAMP Pharma ne serait pas possible sans le soutien de ses partenaires et ses clients. Nous demeurons engagés à faciliter l’accès à un portefeuille de produits complet au marché canadien tout en contribuant à la santé de tous et au développement de l’économie locale.

Merci d’encourager une entreprise locale!

Fondé il y a plus de 30 ans et basé à Boucherville, le Groupe JAMP Pharma a créé des centaines d’emplois au Québec et dans le reste du pays dans les dernières années. Ses employés travaillent sans relâche pour assurer la distribution, la fabrication et la commercialisation de médicaments de qualité. Ils veillent également à l’accessibilité de ces médicaments auprès des Québécois(es) et des Canadien(ne)s.

En choisissant une entreprise pharmaceutique locale, vous aidez à soutenir la chaîne d’approvisionnement de médicaments au Québec et au Canada. Vous contribuez aussi à bâtir une économie solide, car le Groupe JAMP Pharma est fier d’encourager à son tour des fournisseurs locaux provenant de plusieurs domaines.

ÉCRIVEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS

*Source : Manufacturiers pharmaceutiques ayant le plus haut volume de prescriptions rapportées au Canada de 2017 à 2020, excluant les marques privées. Basé en partie sur les données obtenues sous licence d’IQVIA Solutions Canada Inc., concernant le service d’information suivant : CompuScript, janvier à décembre 2017 à 2020. Tous droits réservés. Cet énoncé n’est pas nécessairement celui d’IQVIA Solutions Canada Inc. ou de l’une de ses sociétés affiliées ou filiales.